Cadeau maîtresse : tableau "la classe de"

Hello mes fishounets !!!! Je suis complètement à la bourre cette année mais on va boucler les cadeaux  juste à temps !!!!! J'ai trouve un joli petit tableau en ardoise et je me suis dit qu'il serait parfait pour le cadeau des maîtresse de cette année 😋



Pour ce tuto, il vous faudra
* une ardoise
* un pistolet à colle
* des pochoirs
* des éléments deco
* peintures 3D

Commencez par définir votre trame déco
Je n'ai pas forcément voulu une déco trop scolaire mais plutôt florale. Nous avons donc utilise des fleurs en papier.... À trouver toute faites ou à faire soi même en vous armant de perforatrices et de papiers de couleurs

Sur le cadre, nous avons utilisé les pochoirs pour apporter de la couleur et du motif.



Définir le centre de votre ardoise écrivez votre message
Pour nous, ça sera "la classe de maîtresse Rachel"
Nous l'avons écrit a la peinture 3D pour apporter un peu de volume


Nous avons ensuite colle des ficelles vertes pour donner l'idee des tiges puis colle nos fleurs de papiers.
 



 Alors ca vous plaît ?

Commentaires