DIY cadre tropical

Hello mes Fishounets !!!!
J'ai profité de ce petit WE avant de sauter dans mon train pour faire un petit tuto tropical.


J'ai utilisé le creative book de clairefontaine que j'avais eu la chance de gagner. Et avec le green qui a le vent en poupe, c'était le support approprié.
Mais no panique les amis !!!! Si vous ne l'avez pas vous trouverez sur le net toutes les images dont vous aurez besoin ;)

Pour ce tuto il vous faudra
* Un support bois (ici en forme de maison)
* Un papier pour le fond
* Ici mon creative book sinon imprimez vos feuillages
* Des fleurs en papier ou différents éléments scrap
* Une jolie photo, ou meme plusieurs pour un joli assemblage
* Cutter de précision, ciseaux

Commencez par tracer le fond de votre support sur le papier de fond. Ici je me suis armée de ma règle et en avant pour de la reproduction géométrique.
Découpez votre papier de fond et collez le sur le support. Vous pouvez toujours réajuster au cutter.


Découpez vos feuillages. Le cutter de précision sera votre allié de choc pour cette étape qui demandera une certaine minutie et un peu de votre temps également.



Pré-disposez vos éléments et une fois que ça vous plaît, collez les.





Un chouette souvenir à accrocher




Commentaires