Diy en recup de bois

hello mes Fishounets !!!! Noel approche à grand pas et je dois vous avouer que les petites mains s’émoustillent aux moindres bricoles qui traînent.... ce qui a été le cas pour ces petites deco !!!

Ces morceaux de bois sont des chutes gracieusement laissées par mon voisin !!! L’idée a été vite trouvée et mes enfants ont adoré le  projet



Nous avons donc sorti la grosse artillerie de peinture et les pinceaux et c’est parti !!!!

Du vert foncé pour le sapin

Du vert clair pour nos lutin


Du marron pour le renne



Du rouge pour Le Vieux Bonhomme en rouge ;)
Et un peu de rosé pour les visages !!!


Pour faire face aux intempéries, nous avons badigeonné de vernis

Niveau deco.... on a resorti le carton diy “spécial noel” .... oui oui j’ai des cartons diy pour presque chaque saison !!!!clochettes, laine, pompons, perles..... pas besoin de grand chose !!!


Et on a de quoi décorer notre jardin





Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous pouvez réaliser ces même personnages en rondins, en vous inspirant de ce DIY réalisé il y a 2 ans

Commentaires