Cadre Saint Valentin

Hello hello mes Fishounets,

Cette semaine je suis en VACANCES ! Alors j'en profite pour faire tous les tutos que j'ai en tête !!!!
J'ai beaucoup d'idées, mais j'avoue que mon travail, ma vie de mère célibataire la semaine, ma vie de blogueuse mais aussi de runneuse..... bah ça m'oblige à faire des choix

Alors aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour la St Valentin


Alors ? l'idée vous plaît ????

Pour le réaliser il vous faudra
* Un cadre en accordéon dans mon tuto, mais vous pouvez le réaliser avec un simple cadre.... il y aura juste moins de déco ;) et un fond
* Des paillettes coeurs ou des confettis coeurs
* Des tampons sur le thème
* Un encreur

Disposez vos petits coeurs entre les 2 plaques en verre.
Si vous prenez un cadre simple, positionnez une feuille blanche à la taille du cadre.
Repositionnez votre verre.



Choisissez vos tampons et encrez le.
Tamponnez le/les verre en centrant



Voilà une déco rapidement réalisée.





Vous pouvez terminer la déco par une guirlande led ou des bougies (parfumées c'est mieux)




Allez à vous de jouer ;)

Commentaires