Salon Créativa Metz + Concours !!!!!

Hello hello,

cette année j'ai la chance de pouvoir revenir sur les bancs des blogueuses et d'aller vous rencontrer sur le salon de Créativa Metz !
C'est toujours un rendez-vous sympas car j'y retrouve les liens tissés avec certains exposants !



Cette année le concept change un peu et je vous invite vraiment à venir constater par vous même.

Pour le coin blogueuses, vous aurez un espace cosy pour les papotages mais aussi un coin démonstrations.
J'aurais le plaisir de vous accueillir sur ce dernier le dimanche 3 mars pour des démonstrations sur les attrapes rêves. Je vous ai prévu ça dans toutes les tailles !!!!! Mais chuuuuut je n'en dirais pas plus, faudra vous déplacer ;)

Plusieurs concours seront présentés

Celui de creativa : Modalités complètes ICI



Celui de l'équipe des Creativemamy



Et parce que créativa est super sympas, il vous offre via ma page 10 entrées !!!!! Rendez-vous sur ma page FB en cliquant sur l'image !


Allez ! A vous de jouer maintenant ! Et rendez-vous sur le salon !!!!! 

Commentaires