DIY Attrape rêve.... pour les nuls

Hello mes Fishounets, aujourd'hui on continue dans la lancée des attrapes rêves avec celui qui vous a fait sourire sur le stand blogueuses de Créativa Metz avec le nom que je lui ai donné :

L'attrape rêve pour les nuls ! 

En venant sur le salon, j'avais préparé plusieurs attrapes-rêves pour avoir des supports terminés à vous présenter, mais j'ai aussi réfléchi aux différents niveaux de bricoleurs/euses que je pouvais rencontrer..... Des enfants, des adultes, des patients et des moins patients.
Et il faut dire que pour faire un attrape rêve, ça demande un peu de patience quand meme .....

Alors j'ai pensé aux moins patients....
J'ai trouvé une petite astuce qui vous permettra d'en faire un RAPIDEMENT et en plus d'être déco, il va être PRATIQUE !

Pour ce tuto il vous faut :
* Un cercle à broder
* Du tissu type dentelle
* Des plumes
* Du fil, ficelles ce dont vous avez envie
* Quelques perles

Commencez par ouvrir le cercle à broder... vous obtenez 2 parties



Sur celui de l'intérieur, positionnez votre dentelle



Sur le grand cercle, attachez 3 fils sur lesquels pendront vos plumes.



Refermez le plus grand cercle par dessus.
Serrez la vis pour coincer le tissu.



Coupez à l'arrière l'excédent de tissu



Enfilez des perles sur les fils et terminez par une plume avec un point de colle chaude pour maintenir le tout.




Et voilà votre attrape rêve très vite réaliser et sans prise de tête.... Et en plus d'être déco, vous pouvez même l'utiliser pour y accrocher vos boucles d'oreilles par exemple !!!!!



Et voilà en 1 tuto 2 utilisations ;)

Commentaires