DIY couronne fleurie

Hello hello !!!!! ça y est le printemps est là !!!!! et moi ça me met une patate !!!!! enfin comme d'hab mais en version ++++++ !!!!!

pour célébrer le printemps, j'ai voulu me faire une jolie couronne de porte avec des jolies fleurs pas naturelles mais qui ont le méritent de garder leur fraicheur !
Oui je sais honte à moi, mais j'ai pas le temps de trouver des belles fraîches.... et dans les environs (au naturel) y'a pas encore grand chose.....



Pour ce tuto, j'ai utilisé
* 2 cercles en métal (cultura)
* Des fleurs et feuillages chinés et conservés
* de la ficelle naturelle


J'ai commencé par attaché le petit cercle dans le grand..... j'aimais bien cette association
J'ai utilisé de la ficelle naturelle


J'ai ensuite réalisé mon assemblage avec ce que j'avais sous la main..... j'ai enlevé, remis, re-enlevé pour remettre autrement.... bref l'assemblage demande de l'Amour hein ! et faut que ça vous plaise !





Pour peaufiner, un petit tag et un papillon découpé à la bigshot
Alors vous en pensez quoi ?




Commentaires