DIY Porte-clefs Wonderwoman

Hello mes Fishounets !!!!!

Aujourd'hui on prépare la fête des mères .... enfin pas que ..... car ce tuto peut être réalisé pour toutes les femmes qui le méritent ;)

Vous avez pu découvrir mes kokeshis, ces petites japonaises en perles en bois que j'ai peint pour les monter en collier ou en bracelet, aujourd'hui je vous présente mon héroïne préférée

WONDERWOMAN !

Pour ce tuto, rien de compliqué et il ne faut pas grand chose non plus
* 2 perles en bois
* De la peinture acrylique rose, rouge, bleu, noir et jaune
* Un liner doré
* Une ficelle en coton ou en suédine (comme ici)
* Des feutres posca noir, blanc et rouge
* Un vernis
* Colle (hasulith ici)
* (facultatif) une ficelle dorée ou jaune pour le lasso


Si vous n'êtes pas sûre de vous pour les parties à peindre, pré-dessinez au crayon de papier vos tracés.

Utilisez ensuite le rose pour la peau, le rouge pour le haut, le bleu pour le bas, le jaune pour le bandeau.




Une fois sec, intéressez vous aux détails : l'étoile sur le bandeau, les yeux et la bouche aux posca.


Pour le W, la ceinture et la bordure du haut, j'ai utilisé un liner doré

Laissez sécher.

Appliquez un vernis pour apporter de la brillance et une protection supplémentaire


Coupez un morceau de suédine, formez une boucle et un noeud plus bas.
Enfilez les perles et terminez par un double noeud. Coupez les excédents de fil si y'a



Collez la tête et le corps ensemble.

Avec la ficelle dorée (ou jaune) formez un lasso et collez le sur le côté de votre wonderwoman !

Et voilà c'est terminé !!!!




Version déclinable en superman pour la fête des pères ;)

Commentaires