DIY Tableau StringArt Licorne

Hello mes fishounets !!!!

Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon tableau en string art fraîchement terminé.
Ma fille est une folle dingue des licornes (ok moi aussi pour le coup lol !!!!) et je voulais faire quelque chose de différent.
Le string art, ou création en fil tendu, n'est pas une activité née hier, j'en ai déjà fait un lorsque j'étais enfant.



En farfouillant sur le net les possibilités, je suis tombé sur un une magnifique tête de licorne.
Il y avait également une feuille à imprimer avec les points de clous à placer.
Je l'ai donc utilisé.

Pour ce tuto il vous faudra
* Un support en bois (ici un cadre déniché chez culture)
* Des clous
* Un marteau
* Des fils de couleurs.

Commencez par imprimer votre dessin. Ici le dessin a les marquages de clous, mais en prenant un dessin pas compliqué et en suivant les traits il est possible de le faire avec des images de votre choix.



Plantez les clous




Retirez la feuille

Délimitez les espaces en tirant vos fils de couleurs dans les parties souhaitées.




Terminez en délimitant les espaces avec un fil noir en faisant un tour complet autour des clous... cela apporte une finition plus nette






Et voila le résultat
Alors qu'en dites vous ?


Commentaires