Customisation touret en table de jardin

Hello mes Fishounets !!!!

Pour celles et ceux qui me suivent via Facebook, vous avez pu voir mon acquisition d'un petit touret !
Je n'ai pas tardé à le customiser (contrairement à la rédaction de mon article hein;) !)


J'ai choisi de le peindre en bleu, parce que mes chaises longues sont de cette couleur et que ça sera le mobilier qui va compléter mes pauses détente !
J'ai utilisé de la peinture en bombe c'est rapide et efficace et sur ce type d'objet, ça va tout seul.



Apres 2 couches, place à la customisation.
J'ai sorti mes pochoirs et mes peintures acryliques.


J'ai opté pour des couleurs violacées-rose-bleu pour un mélange assez sympas.
Sur une palette, disposez vos couleurs.


Positionnez votre pochoir et utilisez une éponge pour appliquer par tâton la peinture en utilisant toutes les couleurs de la palette choisie.

Une fois sec, un coup de vernis pour perdurer face aux intempéries


Petit plus : J'ai trouvé une lampe led pour le sol. Je l'ai intégré dans le trou du touret.... ça met une petite lumière d'ambiance dans les moments de relaxation de soirée ;)

Commentaires