Colorful DIY mon nouveau nom !

Hello à tous !!!!
Comment allez vous avec cette période de confinement ?

Vous êtes surement en train de tourner en rond apres avoir fait le tour du ménage, des devoirs, de netflix et évidemment bricoler un peu, d'avoir une tête comme une citrouille d'entendre les enfants se chamailler pour un bout de gomme ou un crayon de couleur.....

Ici on n'échappe pas à tout ca, mais on essaye de suivre une trame de journée histoire de garder un rythme.

Niveau DIY, cela fait presque 1 an que je n'ai pas publié.... ma vie personnelle a pris un tournant, car j'ai eu la force de partir mes enfants sous le bras pour une vie meilleure et ce ne fut pas sans tourments (et j'en ai encore)
Avec un super chéri qui nous a pris sous son aile bienveillante, j'ai repris goût au DIY, avec surtout un soutien dans mes créa que je n'avais jamais eu !

Aujourd'hui, ou plutot depuis quelques semaines, je reviens avec de nouvelles idées, prêtes à reprendre mes anciennes habitudes.

Pour celles et ceux qui suivent la page FB, vous avez pu avoir un apercu de ces créations, mais surtout aussi de mon changement de nom créatif


Et oui, on va remettre de la couleur, du positivisme et surtout de la bonne humeur dans tout ca !

Ces derniers temps j'ai surtout publié des photos montages pas à pas de mes créations sur la page facebook et sur Insta.
Découvrez ou redécouvrez tout ca en suivant les liens

-> Facebook 
-> Instagram 


Créativement

Angelique 

Commentaires