Couronne de Papier pour Pâques

Hello hello !!!!
Comment vous allez en ce dimanche ensoleillé ....

Aujourd'hui je vous propose une couronne de papier pour Pâques.
Cette activité peut être proposée à vos enfants 



Pour ce DIY, il vous faudra
* Du fil de fer ou un cercle
* Des feuilles de couleurs
* un peu de ruban
* quelques plumes

J'ai la chance d'avoir une machine de découpe, ce qui m'a permis de faire des découpes propres et nettes et surtout d'en faire pleins rapidement.
Fleurs, feuillages, pistils
Pour celles qui n'en auraient pas, il suffit de vous trouver un gabarit sur le net. C'est ainsi que je procédais auparavant.

Pour faire mon étiquette, j'ai utilisé une perforatrice sur un papier ardoise.

Pour mon petit poussin, j'ai utilisé un tampon, mais là aussi, si vous etes doué en dessin ou si vous trouvez un gabarit, il sera assez facile de faire votre dessin.
Evidemment, ceci n'est qu'un exemple, vous pouvez remplacer le poussin par un lapin ou encore un oeuf

Dans certaines boutiques de loisirs créatifs, vous pouvez trouver des cercles, sinon, comme sur mon exemple, vou pouvez utiliser du fil de fer.
J'ai fait un cercle que j'ai triplé en terminant par une boucle pour l'accroche.

Disposez vos éléments sur votre cercle. Cela vous permet d'apprécier la disposition de vos éléments.
Il ne reste plus qu'à coller. La colle universelle pourra suffire.





Commentaires