DIY Customisation de tennis en toile.

Hello !!!!
Comment allez vous aujourd'hui ?

Pour ce nouveau tuto, je vous propose un petit moment MODE !!!!
Avec ce confinement, la fermeture des boutiques, l'absence de shopping et le beau temps, vous avez envie de sortir les chaussures plus "estivales".... mais vous n'avez plus rien.....

Alors aujourd'hui je vous propose de customiser des chaussures en toile !


Si vous pouvez faire vos courses dans de très grandes surfaces, vous trouverez facilement votre paire et meme faire une pour toute la famille !
Depuis celles que j'ai faites, j'ai déjà des commandes lol !

Pour ce tuto il vous faudra
* Une paire de chaussure en toile unie.
* Ruban de masquage (pour protéger les semelles exterieures)
* De la peinture acrylique
* Des feutres type posca
* Pochoirs, tampons ou à main levée 

Pour les chaussures, j'ai pris une paire de toiles blanches. Je n'ai pas eu le choix de la couleur, mais dans ce cas là, il suffit de les peindre à la peinture acrylique.
Le plus, c'est que la peinture acrylique va offrir une impermeabilité à la paire de chaussures.
Avant toute mise en peinture, pensez à protéger les semelles exterieures avec du ruban de masquage.



Pour la déco, j'avais pleins (trop d'idées) .... j'ai fini par succomber aux motifs des attrapes rêves.


J'ai des tubes de peinture acrylique néon, j'ai fait un estompage à l'éponge pour trancher avec le noir

Pour les motifs et avoir de la régularité dans les motifs, j'ai sorti les tampons et j'ai repassé les traits au posca blanc.










Alors qu'en dites vous ?

Maintenant à vous de trouver les motifs qui vous resssemblent :)
N'hésitez pas à montrer vos créa sur la page facebook du blog sous l'article associé

Commentaires