Diy sac kraft

Hello tout le monde !!!!!

Aujourd’hui je vous propose une idée de customization pour vos sac en papier kraft.

                                   

J’avais déniché ces sacs et le papier est très épais.
En rangeant un peu mon “atelier” je suis tombé sur le pyrograveur.... et la me suis dit tiens pourquoi pas.
Le plus dur est finalement de trouver quels motifs réaliser et je suis parti sur du mandalas à main levée
Vous pouvez également écrire un message ( love, family, bright....) ou
Pour ce tuto il faut pas grand chose
* un sac en papier kraft épais
* un pyrograveur
* un crayon de papier

Commencez par esquisser les motifs et après laissez le pyrograveur suivre les lignes !
Attention c’est chaud et évitez de rester trop longtemps au risque d’y laisser des trous

 

Une fois terminé, il peut servir de panier à plante, panier fourré-tout pour les bricoleurs/euses que vous êtes !!!!
Allez à vous de jouer 😋


Commentaires