DIY Vegeta majin string art

Hello hello, comment allez vous ?
Ici c'est férié, lol vous allez dire, ca ne change rien avec ce confinement ;)

Il y a quelques semaines déjà, mes Hommes m'ont fait une petite commande particulière : Un Végéta en tabelau de fil.



C'est en ressortant le tableau licorne réalisé  il y a 1 an qu'ils ont voulu le leur.


 
J'ai repris exactement la meme technique que celui ci -> ICI
 
Imprimez votre dessin, suivez les grandes lignes en clouant sur votre support et apres faites tourner les bobines de fils ! 
 
 
 
Bon je vous avoue que celui-ci a été bien plus compliqué que la licorne, car plus détaillé, et pour les éléments du visage, j'ai utilisé un emballage plastique où j'ai disposé de la colle en glue et posé mes fils. Les traits étaient bien trop fin pour rajouter des clous .  




Le tableau a bien plu, et vous ? Qu'en pensez vous ?

Commentaires