DIY porte-clés béton

Hello mes lecteurs,

La fête des mères approche et vous n'avez pas encore d'idées ?
Cette année je mise la mode du béton !!!!
Pour avoir mes loulous avec moi, j'ai voulu mettre leurs doigts à l'épreuve lol
Ce tuto peut être également réalisé pour la fête des mamies.

Pour ce tuto il vous faudra
* du béton. Si vous avez du béton spécial bijou c'est parfait, sinon tamisez le beton pour avoir le grain le plus petit possible et avoir un résultat délicat
* un moule pendentif
* Si vous souhaitez une déco, un moule ici coeur
 * Un anneau pour bijoux
* Un support porte-clés

Commencez par mélanger votre béton à de l'eau
Il faut compter 1 volume d'eau pour volume de béton



Coulez votre béton dans les déco si vous souhaitez en faire dans un premier temps jusqu'à séchage complet.



Préparez ensuite une 2e tournée que vous coulerez dans le moule pendentif.
Placez votre déco si vous le souhaitez.


J'ai terminé par une emprunte de doigt de chacun de mes loulous



Une fois pris, démoulez le pendentif, placez l'anneau et montez le porte-cléf.
Vous pouvez aussi le porter en pendentif pourquoi pas

Le petit + : peignez le tour à la peinture acrylique dorée.


Commentaires