DIY Décapsuleur dbz

Hello tout le monde !!!
Aujourd’hui je vous propose une petite idée pour la fête des peres : un poteau décapsuleur. C’est bien connu les papas, ça aime les bières lol, alors pour décapsuler les canettes sur la terrasse rien de mieux !!!

Pour faire un poteau décapsuleur, il vous faut
* un poteau en bois
* une planche
* un décapsuleur
* un pot en verre  (recup de yaourt)
* un pyrograveur

Commencez par définir votre thème.
Mon chéri est un fan invétéré du monde Dbz , alors le thème était tout trouvé.
Les enfants sont déçus de ne pas avoir des bouteilles pour eux à décapsuler, car eux aussi sont fans de DBZ.


Au crayon de papier j’ai dessiné mes personnages le slogan ( keep calm have beer) et éléments
Vous n’avez plus qu’à repasser au pyrograveur pour faire sortir les détails.





Pour ceux qui n’en aurait pas, utilisez de la peinture acrylique et une fois terminé, n’oubli Pas une couche de vernis pour protéger votre création.

Fixez le décapsuleur sur le poteau

Collez la planche au poteau et visser pour bien maintenir le tout

Fixez le pot. J'ai utilisé un fil coton épais pour collier.



Pour le pot, je l'ai peint à la peinture acrylique et reproduit le logo du Kame au feutre indélébile.



Allez, ya plus qu’a Tester !!!!



Et comme on dirait chez “s’gilt!!!” ( tchin)

Commentaires