DIY Coeur -photo

 Hello à tous, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde.

Aujourd'hui je vous propose un petit tuto très facile à réaliser et avec peu de matériel. 

Il s'agit d'un presse papier photo qui peut finalement servir de petite déco sur votre bureau. 

                                       

Il vous faudra : 

* De la colle 

* Une jolie photo

* Un support transparent

J'ai trouvé un petit lot de coeur transparent à poser sur un table, et juste les voir m'ont déjà donné l'idée. 

J'ai commencé par poser le coeur sur la photo pour délimiter la photo. Je l'ai ensuite découpé. 

                                         

                                          

J'ai ensuite  encollé l'arrière du coeur puis positionné la photo, côté photo contre la colle pour voir la photo par transparence. Pensez à bien chasser les bulles d'air qu'il pourrait y avoir et poser quelque chose de lourd pour maintenir la photo au support le temps du séchage. 

J'ai terminé par un coup de vernis colle à l'arrière : en cas de dégât (café ou verre renversé), cela permet de protéger la photo 

Et voilà c'est terminé ! 

                                                 

Voilà avec mon petit Coeur à moi, et un autre est en cours avec la bouille de nos enfants :) 

En petit souvenir ou en cadeau, c'est la petite attention qui fait plaisir <3



Commentaires