Customiser un vieux paravent

 Hello à tous, aujourd'hui je vous montre une de mes dernières créations à oser faire. 

J'ai transformé un vieux paravent en un nouveau très enfantin et surtout trop adorable pour la chambre du petit dernier. Me voilà lancée dans un projet Totoro d'envergure !


Bien que Marylin soit plutôt jolie, on va dire que c'est pas l'image idéale à avoir dans une chambre d'un petit loup de 3 ans, alors voilà petit projet d'envergure mais le résultat est génial

Commencez par nettoyer le paravent pour enlever toutes les impuretés qui pourraient s'y trouver. 

Sous-couchez d'une peinture blanche acrylique. (parfois 2 couches)

Pour mon projet, j'ai esquissé au crayon de papier une fois la sous-couche sèche.

J'ai commencé par peindre le fond à l'aide d'une éponge pour donner un effet dégradé

                                                   

J'ai ensuite réalisé mes petits personnages

Enfin j'ai fait les petits détails commes les herbes, les dandonlions ...

les petits susuwataris (les boules de suie noires)


              

                                                

Alors qu'en pensez vous ? A vous de vous lancer <3

Commentaires