Couronne Suspendue Lumineuse

 Hello à tous, Nous voilà partis pour les préparatifs de NOËL !!!!

Nous voilà également ..... RECONFINES !!!! Mais oh non pas DEPRIMES !!!! Car on arrive sur les fêtes de fin d'année et qu'on ne va pas se laisser abattre, je vais essayer de vous proposer des tutos à faire en famille, le plus récup' possible car avec les restrictions d'achats, il faut s'adapter ! 

Aujourd'hui je vous propose une jolie couronne suspendue ET LUMINEUSE 


J'espère que vous avez tout comme moi une petite réserve de matière première ! 

Pour ce tuto il vous faut 

* Une couronne (toute faite, ou faite en brindille, )

* Une guirlande led 

* De la corde

* Des boules, déco, grelots, tout ce que vous avez sous la main.

* Des branches de sapin, de houx, etc si vous la voulez la plus naturelle possible. Chez moi, il fait trop chaud, alors j'ai sorti le "faux" car elle est en plus déjà en place et allumée presque tous les soirs 

Commencez par coupez 2 bouts de corde de 1m chacune. Apres tout dépend de votre couronne et de votre envie de longueur. 

En leur milieu, faites une boucle puis attachez chaque brin sur la couronne en répartissant de manière égale. Pour ne pas avoir un gros noeud, j'ai utilisé une ficelle plus fine 

 


Suspendez la couronne et placez votre guirlande led en tournant autour de la couronne et en passant sur les grosses cordes. 

                                               

Pour une grosse couronne, misez facilement sur une 100 leds. 


Disposez vos éléments décoratifs et jouant sur les volumes. Vous avez ainsi des éléments proche de la couronne, des petites boules légèrement suspendues, des grelots qui descendent plus bas. 

                                      

                                                  

Trouvez lui une jolie place et faites place à la douce lumière ! Ca y est, vous sentez Noël débarquer ? 

A très vite pour le prochain tuto :) 

Commentaires