Tuto SNOOD

 Hello à tous, aujourd'hui nous sommes déjà le 1er décembre !!!!! Et je ne sais pas chez vous mais ça sent déjà Noël avec la neige  !!!! Un manteau neigeux qui nous ravit !!!! 

Et pour pallier ce froid polaire qui s'est installé déjà depuis plusieurs jours, je me suis lancé dans une campagne de snood !!!!! 



J'ai trouvé une jolie pelote gris souris avec des fils argentés, bien épaisse, histoire d'avoir bien chaud. 

Elle se tricote normalement avec des aiguilles 7-9 mais j'ai volontairement pris du 10 pour avoir une plus grosse maille. 

Pour mon snood, il vous faut uniquement 1 pelote. 

Commencez par monter 30 mailles. 

Tricotez les toutes à l'endroit sur le premier rang.

Tricotez sur les rangs suivant : 3 mailles endroits- mailles envers- 3 dernières mailles endroits

                                           

Procédez comme le 2e rang sur l'ensemble de l'ouvrage et rabattre les mailles. 

                                                       

Coudre les côtés et voilà c'est prêt pour être bien au chaud <3

Mais avant ca, ma minette a testé sa chaleur et sa douceur ;) 

          

Commentaires