Collier en anneaux en métal !

il y a quelques jours, j'avais 2 rondelles en métal dans les mains..... en les manipulant, les posant les unes sur les autres j'ai eu l'idée d'en faire un collier !!!!
Avec ma peinture fantaisy prisme de Pébéo, j'ai voulu créer un effet sympas, mais vous pouvez également utiliser du vernis à ongles !

Pour ce DIY il vous faut :
* 1 anneaux en métal (rayon bricolage) voire 2 de tailles différentes si vous voulez les associer
* De la peinture pébéo fantaisy prisme, à défaut du vernis
* De la fil en coton pour les bijoux.


Commencer par appliquer votre peinture ou votre vernis sur l'une des faces des anneaux. Puis une fois sec faire de même sur l'autre face. Terminer par les tranches.
Lorsque vous associer 2 rondelles, je conseillerais 2 couleurs différentes pour que votre bijou final ressorte mieux.




Une fois sec, coller les 2 anneaux


Avec le fil, faire une boucle et la passer dans le trou des anneaux. Passer les extrémités du fil dans la boucle et serrer.


Faire un noeud au bout des ficelles
Et voilà il ne reste plus qu'à le porter !






Sympas non ? avec presque rien vous pourrez réaliser de magnifiques colliers modernes :p

Commentaires