Carte d'invitation / Anniversaire Licorne

Hello mes FIhounets !!!!!
Aujourd'hui je vous présente la carte d'invitation pour l'anniversaire de ma fille !!!
Cette année c'est LA LICORNE..... 2 ans de suite que je dois faire sur le thème reine des Neiges (et encore, si je l'avais écouté et pas raisonnée un peu on y serait encore !!!!)



Pour cette jolie carte à secouer pour mettre en appétit la magie, il vous faut
* Une carte blanche
* Des papiers aux couleurs de l'arc en ciel
* Du papier blanc
* une feuille plastifiée transparente
* Une perforatrice ronde assez grande et une plus petite pour perforer l'intérieur
     -> sinon un cutter et un gabarit
* Des paillettes et des sequins
* Des mousses autocollantes
* Un pinceau a réservoir à eau pour aquareller
* Un tampon licorne et un château, sinon imprimez vos motifs.
* tampon "invitation" ou autre (Ici "c'est" et "anniversaire", le mon est écrit à la main)

Pour une carte, perforer 2 grands ronds identiques.
Evider l'un d'eux.


Sur le second tamponner, dessiner un château puis colorez le.


Avec le pinceau à aquarelles, réaliser un effet estompé avec du rose et du violet sur le fond du château et sur le cercle évidé


Perforez votre feuille plastique et collez la derrière le cercle évidé puis placez la mousse autocollante tout autour.
Placez des paillettes et des sequins et refermez.

A l'aide du massicot, coupez une bande de papier rose clair de la largueur du cercle à secouer et collez-la sur tout le pourtour pour une plus jolie finition.

Au massicot, coupez une fine bande de papier dans les couleurs de l'arc en ciel.
Laissez une petite marge de 0,50cm sur le côté droit de la carte et collez vos couleurs en les chevauchant légèrement.



Découpez un nuage et colorez le en rose et violet comme le shaker avec un jolie effet.
Collez le nuage a l'aide de 3 mousses autocollantes.



Imprimez, coloriez et collez sur le shaker une jolie licorne
Collez l'ensemble sur la carte.

Petit plus : à l'intérieur, sur la page de gauche j'ai rajouté un petit tampon princesse et licorne.


Et voilà reste le petite message d'invitation et le tour est joué !

Alors qu'en pensez vous ?


Commentaires